Banniere EPS

L'Emeute Philharmonique de SEC, ou EPS, c'est un duo basse-batterie avec un copain et une copine au synthé, un copain aux percus en métal, un copain chef d'orchestre, des copains à la technique et pleins de copines et de copains qui font des trompettes et qui chantent. Grosso modo.

La chorale est ouverte à toutes et tous, sans question de "savoir chanter" tant qu'il y a l'envie. (Ou l'envie d'avoir envie...) La section de cuivres c'est un peu plus technique, vaut mieux avoir un peu d'expérience, il y a un peu de mise en place. L'idée générale c'est de faire tous ensemble un truc qu'on n'a jamais fait avec du rock, des jolies chansons et du bon vin.

On se rassemble pour les répétitions pendant une grosse semaine, et on finit sur une grosse fête avec des concerts démentiels. On l'a déjà fait du 19 au 28 mars 2015 à Mix'Art Myrys à Toulouse (cf. vidéo à gauche). On était 40 en tout. C'était vachement bien. Tellement qu'on l'a refait du 10 au 19 décembre 2015, à 80 cette fois, et encore à Mix'Art Myrys <3. Puis au RABASTOCK du 15 au 23 juillet 2016

C'était tellement sympa qu'on reviendra, on te dit ça...

Vue de haut